Lyon By Night

Forum vampire Requiem : interdit au moins de 16 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 convocation ligues et non affiliés en vue de la formation d'une coterie. HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: convocation ligues et non affiliés en vue de la formation d'une coterie. HRP   convocation ligues et non affiliés en vue de la formation d'une coterie. HRP Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:10
Chers confrères joueurs.

Je me permet de poster ce message dans les annonces (j'espère que mes chers MJ l'accepterons, libre à eux de l'effacer à la nouvelle nuit) car certains des MP que j'ai envoyé suite aux recommandations de Bruno Fauconnier, ne sont pas arrivés ou ont été fait à la va vite.

Bref.

Je me permet de vous resituer dans le contexte les demandes du président afin que l'ambiguité ne soit pas de mise pour la nuit prochaine.

- Lancea Sanctum et Invictus (personnes contactées : doyens) : doivent faire venir leurs meilleurs combattants (hormis les doyens) qui seront réquisitionnés pour la formation d'une nouvelle côterie.

- Elias testera les Lancea et Invictus qui auront été envoyé, il devra également prendre avec lui, ceux du mouvement carthien qui lui semblent posséder des aptitudes martiales, en dehors des ministres et de mademoiselle Beugin.

- Les non alignés devront se présenter à Elias la nuit prochaine, il jugera s'ils sont aptes à servir leur ville dans cette côterie.


Merci à tous de votre attention.
Désolé pour les MP manqués ou hasardeux.

Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
 

convocation ligues et non affiliés en vue de la formation d'une coterie. HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon By Night :: forum :: Annonce :: Administratif-